À: l'Homme
De: l'Homme
avec amour:
(samsung tv 52 pouces, série 850)
... parce que dans la vie, il y a des cactus.
À: l'Homme
De: l'Homme
avec amour:
(samsung tv 52 pouces, série 850)

Contactez-moi pour en acheter ;-)
Recette :
Cette année, j’ai décidé d’offrir des truffes maisons. Je passe donc des soirées entières à mélanger chocolat, crème, beurre et à faire des petites boulettes pour les tremper dans l’enrobage.
Cet après-midi j'étais chez Mondou: achat bi-annuel de "sac cartouche de recharge" pour mon Litter Locker par excellence. Je passe à la caisse avec mes 3 recharges de sac à 6.99$ chaque.
Pour faire suite à ce post de ma part il y a un peu plus d'un mois, nous avons visité une autre maison lundi soir avec notre agent (aka toujours mon père). La fiche MLS nous attirait et bien qu'un peu dispendieuse, nous étions prêts à "mettre le prix" si on en tombait réellement amoureux (de la maison, pas de mon père!).
Je crois sincèrement que le seul « médicament » au monde qui ne sera jamais détrôné est le Vicks. Jour après jour on apprend que des nouvelles vitamines ont remplacés celles des flintstones dans le cœur de Dr. Maman et que tel sirop n’est plus aussi bon qu’on le prônait jadis.
Ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas allée chez le dentiste. Vraiment longtemps comme dans plus que 2 ans, même 3-4 pour être sincère. C'était à cause d'un mélange de peur, de pas d'assurance, de motivation et de mon-dentiste-est-bête que je n'y allais pas. Récemment, j'avais dis à mon amoureux que 2009 serait l'année du dentiste. Je nous donnais "congé" jusqu'en décembre, mais qu'en janvier on allait y aller ensemble pour un nettoyage, au moins. Hier, le hasard a brouillé mes cartes puisqu'une backluck s'est acharnée sur moi (pourquoi me faire ça à moi, à ma fête ??! lol). Vers 18h15 j'étais sur le point de partir pour aller manger à l'Auberge du Dragon Rouge à Montréal et avant de franchir la porte pour sortir j'ai mangé un morceau de "truc qui ressemble à du caramel croquant et des peanuts à l'intérieur". Sur le paquet c'est écrit "Peanut Brittle". C'est resté collé dans mes dents et quand j'ai enlevé le morceau avec mon doigt, j'ai aussi enlevé, par le fait même, la moitié de ma molaire inférieur droite. Ahh-ah !
Peut-être même que mon rêve de p'tite fille d'avoir un câlin de Minnie se réalisera! Qui sait !?
Quelques remarques (inutiles) et faits (loufoques) du voyage :
Moi là, Criss Angel, je l'aime. Je suis naïve et je pense vraiment qu'il a des pouvoirs spéciaux. Il est tellement freak que j'aime ça, tellement weird que je crois en son personnage de "bad boy".
"Tournament of Kings". C'était incroyable. Nous étions assis dans une arène, nous avons des bockes de bière qu'on tappait sur la table et nous mangions un poulet complet avec nos mains. C'était vraiment thématique et les acteurs sur les chevaux étaient supers ! La soirée fut terminée avec le spectacle de KÀ. La scène est réellement impressionnante, les acrobates sont stupéfiants et l'histoire est bonne, mais j'ai préférée Ô. Je ne sais pas si c'est à cause de l'histoire épique, mais j'ai trouvé qu'il y avait quelques longueurs.
promenés et on a même acheté des chandails laids à 3 pour 10$, histoire de réellement jouer des touristes. Spectacle de Criss Angel en soirée et souper au Prime, le steak house luxueux du Bellagio. Nous avons joué au casino en soirée. Nous avons joué 1h au Black Jack, nous avons réussis à faire un peu de profit, puis on a tout misé sur ROUGE à la roulette....

J'ose croire qu'écrire ce que j'ai à faire fera en sorte de me donner un peu de motivation pour le faire, donc voici une liste que je devrai mettre à jour régulièrement de trucs (banal ou pas) auxquels je dois donner suite avant 2009!

Je prends donc relâche jusqu'à mon retour, soit mardi le 16!


La semaine dernière, j’étais ô-plus-excitée d’ouvrir mon casier postal et d’y trouver une grosse boîte enveloppée avec du papier brun, écrit « xpress post » dessus. Dans le coin gauche s’y trouvaient les initiales « V.S. » pour Victoria’s Secret. Houlahou !
J’arriva à la course chez moi, lança ma sacoche, mes clés et mon sac à lunch par terre dans l’entrée et alla directement à la cuisine pour trouver la paire de ciseaux pour ouvrir ma satanée boîte. J’étais comme une petite fille un matin de Noel. C’était presque qu’aussi bien que de faire 8h de magasinage non-stop et de réessayer notre linge une fois à la maison, tout de suite après avoir enlevé les étiquettes.
J’ai couru jusque dans ma chambre, enlevant dans le passage mon chandail, un peu plus loin ma jupe et mes souliers. J’essayai chacun des morceaux de linge, faisant la mannequin devant Orville. Le téléphone sonna et c’était mon amoureux qui me disait partir du bureau. Il a bien vu que j’étais excitée quand je lui ai crié à tue-tête« my love, j’ai reçu mes achats victoriiiiiiiiiiia secretttttttttttttttt!!!!!!!!! ».
C’est lorsqu’il arriva que, comme toute fille qui revient de magasiner, j’ai décidé de lui faire une parade de mode. Après avoir vu mes 4 outfits et m’avoir assuré qu’il trouvait ça beau, il se leva, ouvrit la porte du frigo et me lança, un peu déçu :
« Ouain, ben j’pensais pas que Victoria’s Secret faisait des vêtements. J’pensais que c’était juste de la lingerie moi… »
lol.
Chercher dans un tas de fouillis de linge, c’est pas mon style. J’aime mieux payer 5$ de plus mon t-shirt s’il est clairement à la vue sur un cintre, en contraste avec une jolie couleur de mur à l’arrière. Chercher, j’ai jamais aimé ça, et surtout pas dans un magasin de vêtements.
Les gens deviennent horribles quand vient le temps de fouiller. On dirait que ça devient du « chacun-pour-soi »; que le meilleur gagne. Dans mon passé, lorsque je travaillais chez Tommy Hilfiger (la boutique, pas le gars!) il y avait une vente « famille & amis » et les gens s’y ruaient. C’était l’enfer, tellement qu’on aurait dit que 8 tornades venaient de passer dans le magasin. L’effet de foule était présent et il y avait des montagnes de linge en moton partout dans la boutique. C’est bizarre, parce que le même chandail à 80$ était soudainement traité comme un chandail à 2.99$ et ce, même si c’était seulement 40% de rabais.
Souvent j’ai essayé d’aller chez Winners mais après 20 minutes, je pognais les nerfs et je sortais. Ce midi, c’était une première. J’ai été à l’Armée du salut, sur Notre-Dame, et j’y suis resté 1h complète. Après avoir fait plusieurs compliments sur l’habillement de ma secrétaire et qu’elle m’ait répondu « Armée du salut, 2.99$ », j’ai succombé et elle m’y a emmené.
En plus, il y avait un spécial « back to school 50% off ». C’est alors qu’après avoir vu des spécimens assez spéciaux, des souliers des années 80, des blouses fleuries et des couches de bébé vendu à l’unité, je suis sortie de là avec 2 chandails, 2 jupes et 1 paire de souliers pour 11.22$.
J’ai même, chez moi, les mêmes souliers, même modèle, mais en une autre couleur. Quoi de mieux que réaliser qu’on a payé les mêmes paires 4.99 en spécial à 50%, et l’autre à 59.99$ pas de spécial. Dah.
Remuer le tout ensemble lentement, pour diluer la petite vache mais il ne faut pas que le savon fasse de la broue. Vaporiser.
Orville n'a pas refait de dégât depuis lundi soir. C'est un bon garçon! :-P
Ce matin, j’ai accidentellement entendu quelqu’un dire du bien de moi. Je crois sincèrement que cette situation est l’une de mes préférées, quasi ex aequo avec trouver de l’argent dans des poches d’un vieux pantalon.
