mardi 14 octobre 2008

Believe

Moi là, Criss Angel, je l'aime. Je suis naïve et je pense vraiment qu'il a des pouvoirs spéciaux. Il est tellement freak que j'aime ça, tellement weird que je crois en son personnage de "bad boy".

Son spectacle à Vegas, c'est de la grosse bouette et je suis la première à être triste de le dire. J'aurai tant voulu revenir épatée et être encore plus une groupie, mais malheureusement c'est juste impossible ... et ce, même si je le veux très fort. Avant de partir j'avais lu les mauvaises critiques mais je me disais qu'ils n'avaient pas raison. Je vous le jure que j'aurai bien aimé revenir époustouflée, mais c'est le contraire qui est arrivé.

Nous étions la 3e rangée en avant et on voyait les trappes dans le plancher, les fils au plafond et les trucs d'avance. 50% du show était Criss Angel qui se faisait caressé par les 18 filles du Cirque du Soleil, 45% était Criss Angel qui manquait ses tours de magie et 5% du spectacle était Criss Angel qui nous montrait son torse en essayant de jouer les comédiens.

Sérieux, sur environ 20 tours, nous en avons vu venir 17 ... et faire apparaître des colombes, ça fait année 1993 et ça ne fitte pas avec son personnage de mindfreak qu'il laisse paraître.

La naïve en moi se dit que sur la rue, il se force à faire paraître ses pouvoirs parce qu'il n'a pas le choix. Dans Believe, il a en sa possession une scène incroyable où c'est si simple de faire disparaître du monde dans le plancher. Par contre, je n'ai toujours pas comprit comment il fait pour se couper en 2, et surtout pour voler, ce qu'il fait à plusieurs reprises.

Le "pré-show" est présenté jusqu'au 31 octobre... j'espère bien qu'il améliorera ses numéros avant la 2e première. Malgré tout, je dois avouer qu'il était d'une gentillesse exemplaire. Il parlait au public, nous remerciais souvent et avait vraiment l'air de s'amuser.

Quoi qu'il en soit, j'ai tout de même dévalisé sa boutique!

Aucun commentaire: