mercredi 13 août 2008

Médecin

Depuis quelques années, j'ai un médecin "de famille". Enfin, je crois.

Je ne suis pas trop certaine parce qu'à entendre tout le monde, un médecin de famille saurait mon nom par coeur, mes symptômes, mes p'tits problèmes et il saurait aussi que j'ai maigrit juste à me voir et non pas parce qu'il y a 15lbs de différence entre mon poids actuel et celui d'août 2007. De plus, c'est quelqu'un qu'on voit régulièrement et à qui on peut lâcher un coup de fil et qui va nous rappeler.

Moi, j'ai un médecin, point. Un médecin qui a une secrétaire avec qui je dois me battre chaque putain d'année pour obtenir un rendez-vous. Habituellement, c'est au mois d'août. J'ai téléphoné au mois de mars dernier, MARS, pour me faire dire que la plage de rendez-vous d'été "ouvre" le 28 mai. Dah.

Le 28 mai en question, mon reminder outlook n'a pas "poppé" et j'ai téléphoner le lendemain. Déjà, c'était booké. "Rappelez le 12 septembre, date où la plage de rendez-vous d'automne commence" que la satanée secrétaire m'a dit. C'est ordinaire en esti ça.

Faut dire que j'ai pas besoin de faire mon PAP test vraiment, étant donné mes millions de rendez-vous à cause de ça, sauf que malgré tout j'ai des prescriptions à faire renouveler et y'a quelques trucs dont j'aimerais lui poser des questions qui ne regardent malheureusement pas mon engin reproducteur.

Bref, j'suis pissed un peu là.

1 commentaire:

Caro a dit…

J'avoue que c'est chiant. Mon doc à moi l'attente est toujours de 3 mois. Par contre si je m'entionne à la secrétaire que c'est urgent et que je lui explique, elle nous dit quel jours il fait de l'urgence et nous donne une heure à laquelle nous pointer. Il a droit à 3 patients par quart de travaul à l'urgence. Donc dans mon cas, rejiondre mon doc n'est pas vraiment compliqué. Tu devrais peut-être aller dans une clinique sans rendez-vous et toujours y retourner quand c le même doc. Good luck!