jeudi 18 septembre 2008

Mélancolique

Je ne sais pas si c'est la pleine lune, les nuits froides, les journées qui rapetissent ou bien l'automne qui arrive à grands pas, mais ces temps-ci j'ai une petite mélancolie intérieure.


Je ne m'ennuie pas de rien, je ne manque de rien et je dois avouer que je suis heureuse comme j'ai rarement été dans ma vie, mais le fait que la nature s'endort lentement pour faire place à l'hiver me fait réaliser encore une fois que la vie est courte, trop courte.

Ces temps-ci j'ai plein de projets en tête qui font que je suis un peu mélangée, voir même insécure face à des futurs changements. Devenir adulte, songer à plus loin que le bout de son nez, accepter de plonger à l'aventure et savoir, au fond de soi, que ça va bien aller.

J'dois dire que les hormores pré-menstruelles doivent jouer dans la balance de ces sentiments si soudain. J'pense que j'vais aller me coucher. *soupir*

Aucun commentaire: