lundi 15 décembre 2008

Le choix

Le choix du parfait outfit pour un "party de noel de job" est une mission importante, surtout quand (1) vous êtes une fille et surtout quand (2) vous travaillez dans une entreprise de plus de 40 personnes.

Étant donné qu'il est quasi impossible de connaitre tout le monde dans ces circonstances, vous vous devez de trouver le top et la jupe qui fera de vous une dame à la fois coquette, conservatrice, élégante et audacieuse... mais pas trop!

On évite les couleurs trop flashante, mais la petite robe cocktail noire est démodée... Il faut capter l'attention mais dans le bon sens du terme. Un bijoux, un sac à main, des souliers ?... il y a plein de moyens pour mettre du piquant dans l'outfit en question autre que le décolleté, mais il faut le trouver !

Ça parait peut-être simple mais tout ça, c'est compliqué en chien! Je suis à 72h de mon party de job et je n'ai toujours pas trouvé ce que je porterai ! Ça sent un déjà-vu avec l'an dernier où, à 17h00, j'étais à la Place Ville-Marie entrain de courrir pour trouver une robe !

1 commentaire:

Annie a dit…

ahhhhhh je te comprend tellement ! Been there done that ! Courage et bonne chance dans tes trouvailles, c'est vrai que cette année ce n'est pas évident avec le style de mode ! Bon magazinage !