dimanche 16 novembre 2008

Environnement

Cet après-midi j'étais chez Mondou: achat bi-annuel de "sac cartouche de recharge" pour mon Litter Locker par excellence. Je passe à la caisse avec mes 3 recharges de sac à 6.99$ chaque.

Caissière: Voulez-vous un sac ?
Moi: Non merci.
(Je réfléchie)
Moi: Ah oui finalement, je vais t'en prendre un svp.
Caissière: Ah ben là, j'étais fière de toi mais là j'le suis pu !
Moi: Hein?
Caissière: Ben quoi, ça s'emporte bien comme ça et les sacs de plastiques, c'est pas bon pour l'environnement.
Moi: Es-tu sérieuse? J'suis là pour t'acheter 23 piasses de recharges de sacs justement pour en sauver environ 8000 par année et ainsi éviter qu'à chaque fois que je fais la litière, j'utilise un sac de plastique. Tu crois pas que j'fais ma part?
Caissière: Euuh, dans le fond... m'ouais.

J'ai mes SPM, ça paraît?

1 commentaire:

De tout et de rien! a dit…

J'te comprends tellement!!