mardi 28 octobre 2008

Excitation incontrôlée, ou agir en bébé !

Les gens qui me connaissent pourront en témoigner, j’aime ça quand c’est ma fête ! Je fais pas juste aimer ça là, J’AIME ÇA pour vrai!

J’agis en bébé quand ça approche et jadis, je passais tout le mois d’octobre à dire que « j’ai le droit, c’est ma fête » et que « c’est pas juste, c’est MA fête ». Avec les années et avec la sagesse qui m’envahissait avec le temps, mais surtout en débattant avec mes amis, j’ai compris (malgré moi) que ça tappait sur les nerfs et maintenant ils m’ont donnés le droit seulement de le dire 1 semaine avant et 1 semaine après le dit jour d’anniversaire.

Je crains déjà le temps où je vais recevoir des cartes avec des blagues du style « t’inquiète pas, tu ne fais pas ton âge! » et puisque je suis entourée de gens plus vieux que moi au travail, j’ai encore ce malin plaisir à dire mon âge en me plaignant que « l’an prochain j’aurai 25, oh my god! ». J’en profite, tsé!

Vous pouvez désormais offrir vos sympathies à mon amoureux et à mes meilleures amies puisque depuis hier, j’ai officiellement le droit de me promener avec des ballons, de plugger mon anniversaire ici-et-là, de souhaiter secrètement que Les midis de Véro m'appellent pour me souhaiter un bon anniversaire et de chigner en bébé en protestant que c’est ma fête!

Hé, vous savez-tu quoi ?? Lundi prochain c’est mon anniversaire !!!!!

3 commentaires:

wima sonswan a dit…

mon calvaire est commencé

Rick a dit…

Garde ton coeur d'enfant Sweet , il te vas bien.
Pis juste pour toi il vas avoir de la magie demain.
Bonne Fete !!

Sorry Eric, mes sympaties ... ;)

karine a dit…

oh non! pas encore!
argghhhhhhhh....