mercredi 15 octobre 2008

Faits saillants

Quelques remarques (inutiles) et faits (loufoques) du voyage :

  • À l’aéroport, on a croisé les Lost fingers. Christian Roberge, a.k.a le chanteur, a décidé de sortir de la ligne des douanes en passant en dessous de la petite corde. Le hic, c’est qu’il avait sa guitare sur le dos alors la petite corde a resté pognée entre son cou et la guitare et il essayait de se déprendre en emportant avec lui tous les poteaux. C’était pas fort fort !

  • Des « toilet seat covers » ça ne fait pas bon ménage avec des toilettes qui flushent toute seule. Faites-vous une image : vous avez envi, tellement que vous dansez sur vous-même, vous prenez quand même le temps d’installer votre feuille de papier en forme de toilette pour être certaine de ne pas pogner de bactéries, vous vous retournez pour descendre votre pantalon pour vous asseoir et la toilette flushe toute seule, en emportant bien entendu la foutue feuille de papier. Damn it !

  • Payer un drink 18$ juste parce que le verre est beau et se rendre compte qu’il a éclaté dans nos bagages au retour, c’est pas motivant.

  • Acheter 2 Nintendo DS avant de partir et courir pour trouver spécifiquement les jeux MarioKart et Tetris car on peut se connecter à distance et jouer ensemble chacun sur nos Nintendo et se faire dire dans l’avion que c’est interdit à cause des ondes wireless, c’est poche.

  • Quand tu vois la tonne de bonbons et de popcorn que les enfants qui étaient avec Guy Laliberté lors du spectacle de LOVE mangeaient tout à fait gratuitement et emportés directement à leurs sièges par les employés du Cirque, ça te donne le goût qu’il soit ton oncle en esti!

  • Te faire dire par le croupier à la table de BlackJack que « Yes yes, I know where’s Montréal, it’s in Mexico », ça te fait réaliser que c’est pas tout le monde qui travaille dans l’industrie touristique qui sont allés à l’école!

  • Voir une jeune fille à moitié saoule à 14h, habillée avec des oreilles de lapin et une petite queue de lapin en touffe de poil au bras d’un p’tit vieux qui a plein d’argent et qu’ils montent ensemble dans une chambre au Bellagio, ça rappelle que la prostitution est légale dans cet État, et que c’est pas vraiment chic comme images mentales!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

avez vous quand même pu jouer sans être sur le wi-fi?? :(