samedi 9 août 2008

Félicitation

Il fut un (très long) laps de temps où j'étais une rebelle célibataire qui "n'avait pas besoin de ça, un chum!". J'étais à la fois aussi jeune et naive, puis très désorienté dans ma tête. Dans mon tas d'ami(e)s célibataire à ce moment se trouvait un couple d'amis, mon couple d'ami.

Les années passèrent et mon couple d'ami était enclin à devenir aussi ami avec mes fréquentations, à s'habituer à elles et à les accepter sans faire de commentaires, ce que mon couple d'ami a fait avec brio. Lors de mes tristes ruptures mon couple d'ami était là pour me consoler et ils redevenaient mon couple d'ami à moi. J'ai rarement fait des trucs avec chacun d'eux, mais lorsque ça arrivait c'était aussi génial que lorsqu'ils étaient là les 2.

Dans mes moments plus dark je me retournais vers eux pour voir qu'il y avait toujours de l'espoir à l'amour et pour essayer de comprendre "comment ils font". Oui, parfois, j'étais témointe de chicanes et de moments un peu moins roses, mais leur union était plus forte que tout et ils passaient à travers. Secrètement, j'ai toujours voulu trouver ce quelqu'un, comme eux ce sont trouvés.

Il faut croire que le 08-08-08 a été propice à quelqu'un, parce que hier soir j'ai appris qu'ils se sont fiancés, après environ 7 ans de fréquentation (7 ou 8, je ne me souviens plus). Toutes mes félicitations à Bob & Marie-Ève, vous êtes un modèle pour moi, je vous aimes et vous souhaite tout le bonheur possible ensemble xx

P.S. Je veux voir la bague !!

Aucun commentaire: