mardi 19 août 2008

Maïs

Le blé d'inde, j'aime ça.

Petite, mon record était à 4 épis.
Maintenant, mon record a doublé.

Si je vous invite à souper chez moi et que je vous dis qu'on mange du blé d'inde, ne pensez pas qu'il y aura autre chose au menu. Des souper de maïs, c'est la meilleure chose qui soit. Le tout accompagné de beurre et de sel, bien entendu !

Cheers!

3 commentaires:

Josie a dit…

Je suis d'accord avec toi : un souper au maïs, c'est le meilleur souper!

J'ai jamais compté mon reccord par contre :)

De tout et de rien! a dit…

Bien d'accord! Mmmm
Mon reccord est encore a 4!

Anonyme a dit…

C'est délicieux le blé d'inde, tout à fait d'accord. Beurre, sel et... poivre ! MIAM !

Mais... doublé ton record, donc tu en manges 8 ???? STI ! À 4 je suis completement remplis moi là :)