jeudi 7 août 2008

Pluie, sombre, interminable.

Ces temps-ci je feel cocooning. Je ne sais pas si c’est la pluie, le pas-d’été qu’on a ou encore le fait que je n’arrête juste pas de courir, mais j’ai juste le goût de m’endormir en petite boule et de me réveillé en septembre.

J’ai décidé de ne pas prendre de vacances « officielles » cette année. Uno, ça ne fait pas encore une année complète que je suis à mon travail et je trouvais que prendre 2 semaines aurait été poussé. Deuxio, avec notre voyage à Vegas de décembre dernier, la moto, la track, notre voyage à Indianapolis prévu en septembre et le retour à Vegas en octobre, ç’aurait été la mort financièrement parlant de prendre des vacances.

De plus, il est impossible pour moi de prendre 1 semaine de congé et de rester chez moi. Le lundi j’irai magasiner, le mardi à la ronde, le mercredi glissade d’eau, jeudi zoo, vendredi encore magasiner, samedi et dimanche dans un bed & breakfast/spa. La mort financière, je parlais un peu plus haut.

Ce week-end nous étions à Calabogie en moto. De retour mardi soir à minuit, je suis encore sur un genre de pilote automatique qui me rend insociable, pas souriante et pas coquette du tout. Le char est encore loadé, le trailer héberge encore les motos et c’est sans parler du berlingot de lait qui souille tranquillement dans le porte-gobelet à côté du shifter. Hier, au lieu de dépaqueté, nous avons « fait une sieste » de 16h à 20h, puis manger de 20h à 21h pour retourner dormir ensuite. Grosse vie sale.

Bahh je sais, on est pas à plaindre, c’est juste que présentement, j’feel comme de la bouette et j’ai un souper « retrouvailles » avec mes copines du primaire. Wow, c’est le meilleur plan pour me faire réaliser qu’il y en a une enceinte, une qui fait 8 voyages par année et l’autre qui est nouvellement propriétaire d’une chouette maison en banlieue…

… et que moi, hier, je me suis commandé des jolis sous-vêtements sur victoriasecret.com et que j’ai fais une sieste. Pathétique?

1 commentaire:

Josie a dit…

J'Pense pas que le gazon du voisin soit plus vert ;)

Quelqu'un qui fout rien de sa vie mais qui en est heureux et en parle avec conviction sera envié de ceux qui ont tout. Faut juste savoir apprécier ce qu'on a :)