lundi 7 juillet 2008

Désespéré

Orville, le #?!$%# de chat, a développé la ô-plus-fâcheuse habitude de chier sur le futon. Bizarre.

Avant, sur le futon se trouvait un sleeping bag ouvert. Récemment, non l’a enlevé pour faire du camping et c’est là que tout a commencé. Je me disais que c’était surement parce que le chat avait aimé la « douceur » du futon, ou encore la « moellitude » qu’il a …

Test #1 : J’ai alors remis une couverture sur le futon.
Résultat : échoué!

Test #2 : Fermer la porte de la chambre du sous-sol.
Résultat : le p’tit rat a réussit à ouvrir la porte. Échoué!

Test #3 : Remettre le sac de couchage comme il était, avant.
Résultat : échoué!

Là, aidez-nous. J’ai fais des recherches sur le net, en vain. Le hic, c’est qui urine quand même dans sa litière, alors c’est pas comme si c’était ça le problème… De plus, je n’ai pas changé de sorte de litière, ni de bac. Avez-vous des trucs?!

6 commentaires:

De tout et de rien! a dit…

Si je me rappelles bien, c'est sur ce meme futon qu'il avait fait ses besoins pendant votre absence une fois? Alors, moi je vous proposes de le laver a grandeur (louer un lave-tapis avec un manche)...normalement c'est l'odeur de leur urine qui fait qu'il retourne a la meme place..que ce soit la litiere, le lit ou le futon...mais p-e sent-il encore son odeur dans votre futon. En le lavant bien, le desinfectant et mettre un produit contre les odeurs aiderait p-e.

Veronique a dit…

il a pas uriné, il a juste fait des selles... :|

De tout et de rien! a dit…

P-e qu'il reconnait son odeur pareil :S....

Anonyme a dit…

As-tu demandé à ton vétérinaire??
Souvent les vétérinaires connaissent de bons trucs...

Steph

Anonyme a dit…

Ça m'est déjà arrivé avec mon chat sur mon divan neuf. J'ai nettoyé intensément le divan, parce que sinon le chat va y retourner à cause de l'odeur. Depuis le nettoyage, plus de caca de chat sur le divan! Achete toi un bon produit nettoyant et lave ton futon, c'est le seul truc que je vois...

wima sonswan a dit…

mets-lui une couche ;P