lundi 27 octobre 2008

TO DO, suite...

  • Aller à la SAAQ pour le renouvellement de mon permis

  • Préparation de bagages pour LV

  • Voyage à LV

  • Terminer de laver toutes les vitres de la maison

  • Trouver ce que je veux faire pour mon anniversaire

  • Prendre rendez-vous chez le dentiste

  • Aller voter

  • Décorer une citrouille, même si on ouvre pas la porte

  • Clancher mon cours à distance avant la fin (17 nov)

  • Étudier pour mon examen (13 déc)

  • Appeler DELL pour rendre service à ma mère

  • Refaire mon inscription à la TELUQ

  • Faire le ménage de mon garde-robe avant le 25 oct


Pour faire suite à mon clanchage de cours avant le 17 novembre, c'est très bien commencé... j'ai botché un peu mon premier travail et j'ai eu 27/30. Houlala !! Alors techniquement, ce "to do" est complété à moitié !

Aucun commentaire: