lundi 25 août 2008

Déception

La semaine dernière, j’étais ô-plus-excitée d’ouvrir mon casier postal et d’y trouver une grosse boîte enveloppée avec du papier brun, écrit « xpress post » dessus. Dans le coin gauche s’y trouvaient les initiales « V.S. » pour Victoria’s Secret. Houlahou !

J’arriva à la course chez moi, lança ma sacoche, mes clés et mon sac à lunch par terre dans l’entrée et alla directement à la cuisine pour trouver la paire de ciseaux pour ouvrir ma satanée boîte. J’étais comme une petite fille un matin de Noel. C’était presque qu’aussi bien que de faire 8h de magasinage non-stop et de réessayer notre linge une fois à la maison, tout de suite après avoir enlevé les étiquettes.

J’ai couru jusque dans ma chambre, enlevant dans le passage mon chandail, un peu plus loin ma jupe et mes souliers. J’essayai chacun des morceaux de linge, faisant la mannequin devant Orville. Le téléphone sonna et c’était mon amoureux qui me disait partir du bureau. Il a bien vu que j’étais excitée quand je lui ai crié à tue-tête« my love, j’ai reçu mes achats victoriiiiiiiiiiia secretttttttttttttttt!!!!!!!!! ».

C’est lorsqu’il arriva que, comme toute fille qui revient de magasiner, j’ai décidé de lui faire une parade de mode. Après avoir vu mes 4 outfits et m’avoir assuré qu’il trouvait ça beau, il se leva, ouvrit la porte du frigo et me lança, un peu déçu :

« Ouain, ben j’pensais pas que Victoria’s Secret faisait des vêtements. J’pensais que c’était juste de la lingerie moi… »

lol.

1 commentaire:

De tout et de rien! a dit…

Haha decu le monsieur!
Mais ils ont quand meme de tre sbeau linge!