dimanche 4 mai 2008

Mission: accomplie

Il y a environ 2 semaines j'avais crié à l'aide sur mon blogue et des âmes charitables sont parties à la recherche d'un sac réutilisable proxim pour satisfaire mon ultime besoin de quétainerie hebdomadaire.

Jeudi après-midi je reçois un message privé sur mon forum de moto de Stéphanie qui me demande si je veux toujours un sac car elle est à Sherbrooke à ce moment-là et elle arrêtera dans un Proxim pour voir s'ils en ont.

Vers la fin de l'après-midi, Lyne vient me voir sur msn et me dit qu'à St-Jean ils en avaient et qu'elle m'en a acheté un !! Ils ont dû releaser une nouvelle batch de sacs ce jour-là ! hihi

J'ai maintenant 2 sacs Proxim pour faire mon épicerie !! Ils sont beaucoup plus grands que je le croyais mais la fleur est aussi quétaine que je me l'étais imaginé!

Merci infiniment les filles et à tous ceux et celles qui ont fait des recherches pour moi !! Mission accomplie!

1 commentaire:

De tout et de rien! a dit…

Fais plaisir! De ce fait, je m'en suis procuré un, aussi et je l'adore!!