jeudi 20 novembre 2008

l'Oréal ou le mal ?

J'ai reçu une invitation pour aller à la vente l'Oréal, là où on trouve des gloss à 1.99$, des shampooing à 1.75$, des crèmes anti-cellulites à 10$, de la crème solaire à 5$ et des mascara à 1.25$.

Par le fait même, j'ai aussi reçu une invitation pour un monde incontrôlable, là où on trouve des femmes effrontées, des folles qui s'arrachent le dernier pot de crème anti-ride, des filles qui volent des trucs dans les paniers des autres et des madames qui poussent pour arriver la première devant le présentoir de Vichy.

Sérieusement, c'était l'Enfer, avec un grand E.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je n'ai rien manqué?

Lee

karine a dit…

J'y vais à chaque année et à chaque année, j'oublie comment c'était l'année précédente.

C'est comme un acccouchement, je crois, on oublie la douleur.

Cette année, on a menacé une madame de lui faire une jambette parce qu'elle nous dépassait. Non mais...y'a des limites à se faire piler sur les pieds.

Annie a dit…

oui moi aussi j'avais oublié comment pénible c'était, l'an prochain je met des épaulettes et des caps d'acier ! LOL