vendredi 1 août 2008

Ménage

Depuis quelques temps j'ai décidé de faire du ménage. Bien qu'il y a un gros côté physique au ménage, parce que c'est chiant et long, je crois qu'il y a aussi un gros côté psychologique là-dedans. Ça fait du bien dans la tête.

Pas nécessairement que j'en ai besoin, sauf que ça éclaicie les idées et ça change le mal de place, comme dirait les gens qui ont plus que 40 ans. J'ai enfin réalisé qu'après 3 ans à ne pas toucher à mes livres d'université, ça n'allait pas nécessairement changer dans les prochaines années et c'est pourquoi le débarras du sous-sol sera le meilleur endroit pour que les pages jaunissent en paix.

Ça fait qu'avec ce nouveau plan en tête, j'ai demandé aux gars de la salle des dossiers, à ma job, de m'emporter des boîtes. Vous savez, ces boîtes "à poignées très robustes" que tous les gens du bureau s'arrachent un peu avant le 1er juillet? ... croyez-moi qu'au mois d'août, je suis la seule qui en veut et c'est pourquoi chaque matin, il y en a 3 nouvelles qui m'attendent à mon bureau.

Chaque soir depuis une semaine, je fais donc le trajet à pieds ma job/train de banlieue et je me fais demander minimum 8 fois par jour "ah, tu déménages?"... Un de ses 4, je vais partir à pleurer et dire que je me suis faite fouttre à la porte, juste pour voir la réaction!

... evil me !

Aucun commentaire: