mardi 30 septembre 2008

Extrait de conversation XVII

La caissière du Loblaw's voit mon (joli) sac proxim et se met, tout à coup, vouloir intéragir avec moi. À l'endos du sac, c'est écrit les coordonnées de la pharmacie où on l'a prit, à St-Jean-sur-le-Richelieu.

Elle: Wow c'est un beau coin St-Jean-sur-le-Richelieu!
Moi: (euuhhh?) oui, en effet!
Elle: Vous venez de loin pour faire votre épicerie ici!
Moi: Non non, j'viens d'ici moi ...
Elle (ne m'écoutant pas): Y'a une caissière ici qui vient de là-bas.
Moi: han han
Elle: C'est super tranquille le Richelieu, vous êtes chanceuse d'habiter là-bas ...

Y'a des gens qui sont réellement bockés. Réellement.

6 commentaires:

Josie a dit…

C'est mieux bocké gentil que bocké méchant non? :P

Veronique a dit…

@ josie: ah ça oui!

De tout et de rien! a dit…

J'suis sure que je sais de quelle caissiere tu parles, en plus ;) Pourtant, j'y vais toujours avec mon sac Proxim de St-Jean pis elle me dit rien! Hahaha...

Stephy a dit…

Y en a qu'y on un petit pois à la place du cerveau hihi!

Josie a dit…

@de tout et de rien! : Véro doit être plus de son genre :P

De tout et de rien! a dit…

@josie: surement! ;)