jeudi 7 août 2008

Les secrets

Comme j’en parlais un peu plus bas (ou plus haut, dépendamment de votre configuration), ce week-end nous étions en Ontario. J’aime me retrouver avec des gens trippeux de la même chose que moi, et surtout pendant 3-4 jours d’affilés parce que c’est là que je me rends compte qu’on se rejoins sur beaucoup plus que cette passion en commun. Même si l’âge est la grosse différence entre nous tous et que sans cette passion nous ne nous parlerions certainement pas, les conversations sont intéressantes et quelqu’un a toujours une bonne histoire à raconter.

Il y a des histoires de pêche et de chasse; nous, on se raconte des histoires de « bécik ». On se raconte même des secrets, on se donne des conseils, des tapes dans le dos et il y a une entraide monstre qui prédomine.

Du côté des filles, il y a celles qui font de la moto, et celles qui sont là pour accompagner. Moi, je me considère pas mal dans les 2 bords, parce que j’aime faire de la moto, beaucoup, mais j’aime aussi lire des magazines potins quétaines et je peux en discuter pendant des heures. Je m’entends très bien avec une fille « accompagnatrice » justement et dans son paquet de revues se trouvait un catalogue de Victoria’s Secret. Déjà, à ce moment, ma visa criait au secours. Avoir pu, elle se serait sauvée de mon portefeuille, je vous le jure !

Berf, j’ai bien aimé mon week-end. Il y a quelques temps, j’avais eu une « baisse de motivation » avec la moto. J’avais besoin de regagner confiance un peu en elle, suite à un bête accident et à la mort d’un ami proche qui m’ont laissés un petit arrière-goût amer. En fin de semaine, j’ai fais des pas de géant et je suis fière de moi.

Aucun commentaire: