mardi 30 décembre 2008

Pour suivre la tendance...

Pour suivre la tendance de ces temps-ci, notre rythme de vie va comme suit: levée du corps vers 13h, activités selon le moment pendant la "journée" et coucher vers 3h AM. Déréglé... non ! En vacances... oui !

Depuis le début de mes vacances (aka le 19 décembre), nous prenons réellement du temps pour nous. Mon amoureux a travaillé comme un déchaîné (lire: 90 heures/semaine) pendant tout le mois de décembre et pour ma part, j'occupais mon temps à faire des truffes. Ça a créer un chaos à mon bureau: j'en ai vendu environ 70 boîtes en 3 jours. 10$ la boîte, faites le calcul. La confection de ces petits chocolats m'ont ouvert les yeux sur un autre aspect de moi que j'aime et qui m'était complètement inconnu jusqu'à présent. Je suis minutieuse et je m'applique dans la majorité des trucs que je fais; de plus, j'aime faire des nouvelles expériences et surtout des culinaires. J'en ferai pas un métier, mais c'est un bon passe-temps d'hiver ... et en plus, ça rapporte! Mes collègues m'ont déjà passé des commandes pour la St-Valentin et pour Pâques!
Bref, tout ça pour dire que je rattrape le temps avec copain.

Le 19 au soir était mon party de bureau (j'ai finalement fait un bon choix), on fêtait les 30 ans de mon frère le 20, nous avons reçu 9 personnes le 23, nous étions chez les parents à mon copain le 24, chez ses grands-parents à Hull le 25, chez les autres grands-parents à Ottawa le 26, nous avions le spectacle "Revue et corrigée 2008" le 27 et un party par la suite, un souper de fille le 28 et un autre party entre amis le 29. Avec tout ça, il y aura seulement le 30 au soir qui sera "relax" puisque ça recommence le 31, le 1er et le 2.

Dans le fond, on se reposera certainement le 5, c'est-à-dire quand on recommencera à travailler.
Qui a dit que le temps des fêtes c'est des vacances?

Elle est vieille, mais cliquez ici pour nous voir en pleine action !! Joyeuses fêtes xx

1 commentaire:

Sandra a dit…

hihi ! Avec Orville ! c'est drôle :o)