mercredi 29 octobre 2008

Vaccins

Des aiguilles à l’intérieur de moi, j’aime pas ça. Back to school, on devait avoir des vaccins régulièrement et pour être franche, j’avais la chienne et le matin je faisais tout pour ne pas aller à l’école ce jour-là. Je m’inventai des maux de têtes mais comme ma mère me connait « comme si elle m’a tricotée », mes efforts à inventer n’étaient pas récompensés.

Le mois dernier j’ai répondu à un courriel comme quoi je voulais me faire vacciner le 30 octobre prochain contre la grippe. Cette fois-ci malheureusement, il n’y aura pas de troll sur lequel je pourrai souffler dans ses longs cheveux couleur mauve, ni de soleil affiché sur le mur pour empêcher de penser à l’aiguille. Je vais devoir faire ma grande fille …

À moins que demain matin j’aille une petite toux … ?! ;)

2 commentaires:

De tout et de rien! a dit…

Pareil ici...je dois alelr pour une prise de sang pis j'ai pas le gout pentoute! Sont grosses ces aiguilles-la!

Josie a dit…

Bon courage pour ton vaccin Véro :)