mercredi 30 juillet 2008

Avis de recherche

Je suis à la recherche d’un ami gay. Oui oui, un ami gay!

Un ami qui viendra magasiner avec moi, qui m’écoutera, me conseillera, chialera avec moi et avec qui je pourrai échanger sur les potins d’hollywood et les tenues affriolantes de Britney. Un ami avec qui je peux juger et qui est une vraie bitch à l’intérieur.

J’en ai toujours voulu un, comme Standford est à Carrie, mais malheureusement il n’y a pas d’agence de rencontre de la sorte… C’est quoi, je vais devoir aller au cabaret chez Mado en chercher un?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Pourquoi pas? Y'a souvent ben plus de fun là-bas que dans un bar "straigh" en plus :P

-Josie

De tout et de rien! a dit…

haha moi aussi j'en veux un! Y devrait exister un catalogue d'ami guay!

karine a dit…

Pourquoi??

Je suffit pas, moi?
pfff...

Anonyme a dit…

Tu sors au bar le stud le mercredi soir en plus de te rincer l'oeil sur tes messieux (très jolis sois dis en passant). J'avais rencontre un gay là... pis je regrette de ne pas avoir pris son # en note car maudit qu'y aurait un bon ami ''fille''.

Anonyme a dit…

Demande à Spyke ! lol !