lundi 21 avril 2008

Week-end tranquille!

La semaine dernière à force de télécharger plein de jeux cu-cul comme Diner Dash, j’ai pogné un virus. Rien d’énorme qui envoie le tout à ma liste MSN et qui va détruire mes affaires, mais mon amoureux a cru bon de reformater mon ordinateur au complet. J’ai alors passé 4 soirées à faire des CD avec mes photos, musique, fichiers, jeux, alléluia! C’est une bonne chose car j’ai maintenant un backup sur mes photos numériques.

Vendredi soir K m’a téléphoner pour s’inviter chez moi. J’aime ça les ami(e)s qui font ça. Ma maison a toujours été un endroit pas gênant où ce n’est pas grave si tu salis avec tes souliers ou si tu fais un dégât. Les gens y cogne et rentre, pas besoin d’attendre que je me lève pour venir te répondre. J’aime cette latitude acquise qu’ils ont, on dirait que ça veut dire qu’on a « franchit une étape ». Ça veut dire que j’me sens assez bien chez toi pour ne pas être gêné, me montrer sur mon vrai jour et ça fait aussi à la limite « familial ». Il y a longtemps eu une clé dans la boite aux lettres et ce n’était pas caché. Si tu veux venir m’emprunter quelque chose et que je ne suis pas à la maison, avise-moi et va le chercher! Bref, K est venu souper avec nous vendredi soir et elle est partie tôt car elle avait d’autres projets. Nous, on s’est endormis comme des pas-de-vies sur le divan. Priceless.

Samedi matin on attendait l’appel d’amis pour aller rouler en moto. Vers midi il sont arrivés chez nous sans prévenir pour nous chercher (je vous avais dis que le monde s’invitait chez nous? hihi). Nous avons fait de la moto toute la journée pour la terminer au Boston pizza à Laval pour la fête d’un ami. Ça fait du bien de se promener au vent chaud !

Hier, nous avons fait des trucs de parfait banlieusards : ouvrir la piscine, ranger les pelles et le gros sel, commencer les semences pour le jardin, ménage du printemps, etc. Il nous reste à racler le terrain mais ça va attendre.

Le printemps est arrivé, les oiseaux gazouillent, Orville les espionnent de la fenêtre de la chambre et ça fait du bien au moral !

2 commentaires:

De tout et de rien! a dit…

Parles moi pas de racler! Jai fait ca toute la journee hier, pis jte jure que mes parents on maudit gros terrain! Jai le dos en compote auj! (faut dire que jai le dos deja assez faible merci)

karine a dit…

pi en plusse vous me donnez du gateau pas cuit...c'est sur que je vais revenir!