lundi 28 avril 2008

MSN

Je suis toujours away sur msn car je suis très très rarement assise devant mon écran à chatter. On dirait qu’avec le temps, je suis revenue au traditionnel « on ira prendre un café ». Par contre, j’aime bien que mon msn soit ouvert en tout temps car si quelqu’un veut me rejoindre, cela reste un moyen comme un autre (moins pratique que le téléphone, j’en conviens, mais quand même!). Quand je passe devant le bureau, je jette toujours un coup d’œil et si je vois une fenêtre orange en bas de l’écran, je m’arrête et je regarde qui me parle.

Ce que je trouve dommage, c’est lorsque quelqu’un à qui je ne parle pas souvent réussit à me croiser sur msn durant les 5 minutes quotidiennes que j’y suis et que, comme par hasard, je dois partir et/ou je dois aller souper et/ou je suis occupée. Je me sens cheap car ce n’est pas que je ne veux pas parler...

Ce week-end, j’ai « parlé » 5 minutes à des gens que j’aime bien et à qui je ne parle jamais online, mais encore là j’étais entrain de faire autre chose alors je ne pouvais pas engendrer une méga conversation… la prochaine fois peut-être!

3 commentaires:

De tout et de rien! a dit…

Je ne te jases jamais sur msn, car comme tu dis, tu es toujours absente. Et je ne penses pas que tu me connaisse assez pour avoir le gout de me jaser sur msn!

Mais je voulais savoir si ma "chasse au sac de chez Proxim" continuait :)

Bonne journee!

Veronique a dit…

si je n'avais pas voulu te jaser, je n'aurais tout simplement pas répondu ma chère ! ;)

De tout et de rien! a dit…

:D