vendredi 25 avril 2008

in the juice!

Ces temps-ci au travail je suis dans le jus (voilà le pourquoi du ralentissement de posts). D’ici le 30 avril, avec la fin d’année fiscale, c’est la poisse et j’ai pas le temps de rien faire! Cette semaine je revenais à la maison vidée, de mauvaise humeur et je tombais endormie sur le divan tellement j’étais exténuée. Hier soir, avec plein de bonnes intentions, j’ai mis le cadran à 6h30 pour arriver au bureau plut tôt mais ce matin les intentions n’y étaient plus alors je me suis levée à l’heure habituelle, donc je n’ai pas plus « prendre de l’avance » (lire : rattraper le retard) dans mon travail.

Vivement le week-end et le fait qu’on peut se lever à midi!


P.S. Malgré tout, ce midi j'ai été shoppé au Tommy (Hilfiger) avec une collègue et avec un beau coupon de 40% de rabais. Yéé! :)

Aucun commentaire: