lundi 21 avril 2008

Mission

Je veux un sac proxim, bon !

Des pharmacies PROXIM, c’est pas comme des Jean Coutu tsé, y’en pleut pas ! Ça fait 3 proxims que je trouve et que je m’arrête pour demander s’ils ont des sacs réutilisables comme ça, et non, y’en reste pu! C’est pas mal populaire dans le coin de Québec des Proxim, pas vraiment à Montréal.

Je vous lance une mission : y’as-tu moyen que quelqu’un m’en trouve un SVP SVP !!!!!!! :)

5 commentaires:

Josie a dit…

Y'en a une près de chez moi mais en plus d'être pas populaire, les proxims sont pas ouverts souvent!
Si je passe cette semaine et que c'est ouvert, je t'en prends un, bella :)

Veronique a dit…

wouhouUU! merci !

De tout et de rien! a dit…

J'ferai ma BA de la journee. Ce soir je passes devant un Proxim. Je vais aller voir sil on des sac comme celui la. Si oui, tu l'auras devant ta porte demain!

Veronique a dit…

milles mercis !

il y a 2 sortes de sac réutilisables: un vert à 0.99$ (je l'ai déjà) et le petit blanc, à 3.99$ (je crois qu'il est en coton)... c'est lui que je veux !

De tout et de rien! a dit…

Parfait!