dimanche 6 avril 2008

Je suis folle!

Aujourd'hui, après être certaine que je n'ai pas besoin d'y retourner, j'ai enfin décidé de "youtubé" une chirurgie de la correction de la vue au laser.

Maintenant, je comprends tout ceux qui ont la chienne d'y aller, je comprend tout ceux qui me disent que je suis cinglée d'y être allée une première fois, et une deuxième, pis comme si c'était pas assez, une troisième fois!... Un ami à moi m'envoyait des liens au bureau avec des vidéos de l'opération et des sites internets de gens chez qui l'opération a "mal virée"... Je refusais d'y aller et de voir ces vidéos.

Vous savez, en réalité lorsque nous sommes sur la chaise du laser, on ne voit rien. Tout se passe à 1cm de notre oeil alors c'est flou ... et c'est mieux comme ça! C'est aussi très instantané ... tu places tes lunettes sur un tabouret et lorsque tu te relèves de la table d'opération, tu les vois !! C'est magique.

Bref, je n'ai pas été capable de ne pas me cacher les yeux à quelques moments durant le vidéo, mais je suis tout de même fière de moi d'avoir résister à la peur et d'y être allé! Moi, qui n'était pas capable de mettre des verres de contact et de me troucher les yeux... qui l'aurait crû!

Cliquez sur l'image pour voir la vidéo... et si vous êtes capable de la regarder jusqu'au bout sans vous fermer les yeux, je veux le savoir ! :)


1 commentaire:

Josie a dit…

J'ai pas cligné des yeux... mais j'irais pas m'faire faire ça après avoir vu! :|