mardi 1 avril 2008

Pwasson d'avril!

L’an dernier, j’avais fait croire à une bonne amie à moi qu’elle avait été prise pour l’émission « Le Banquier ». Je me souviens encore : elle était en voiture quand je lui ai téléphoné pour lui annoncer que suite à sa vidéocassette, elle avait été sélectionnée. Elle était tellement énervée qu’elle avait dû s’arrêter sur le bord de l’autoroute pour prendre le numéro de téléphone en note. Numéro de téléphone qui je disais « être la centrale de TVA pour prendre rendez-vous afin de rencontrer les producteurs de l’émission » mais qui s’avérait être le numéro d’une petite poissonnerie sur l’île de Montréal.

Trois amis à nous partait pour l’Europe vers la mi-mai l’an dernier. Avec la complicité de deux d’entre eux, nous avions appelé le 3e de la part d’Air France lui faisant croire que le vol numéro AF-172 avait « over-booké » son avion et que son départ à lui était reporté 2 semaines plus tard, mais que les billets de ses 2 compagnons de voyage demeuraient inchangés. On se bidonnaient comme des fous à l’autre bout de la ligne, de plus que notre victime est un avocat et qu’il commençait à nous faire des menaces juridiques! Nous donnions alors le numéro de téléphone de la même poissonnerie en disant qu’il devait appeler là pour « confirmer son changement de date de départ ».

Un autre coup était à un ami d’Éric qui venait tout juste de quitter son dernier emploi d’une façon un peu vite faite et pas super légale. Nous nous faisions donc passer pour les avocats de son ancien employeur qui l’appelait pour porter des accusations pour « bris de confidentialité » et pour « être parti travailler chez un concurrent et d’avoir enfreint la clause d’exclusivité de la compagnie ». Ok celle-là elle était chienne parce que le gars avait vraiment peur. Nous demandions donc de confirmer rendez-vous avec nos avocats en rappelant au numéro de la poissonnerie… hihihi!!

Ok, en voilà une petite dernière qui a mal tournée…
Nous avons aussi appelé ma mère de la part de « Boomerang » pour lui dire que sa Porsche était présentement en mouvement sur l’autoroute… c’aurait été un bon coup, sauf que ma mère avait sortie sa Porsche la veille et nous n'étions pas au courant… alors quand nous lui avions téléphoné elle était réellement sur l’autoroute. Elle a seulement pensé que Boomerang faisait leur job ! ha haha

Cette année ça risque d’être tranquille étant donné que le 1er est un mardi. Je vais surement seulement appeler ma mère de la part de VISA pour lui dire qu’il y a des grosses transactions qui ont été faites sur sa carte de crédit… hihi

Joyeux Poisson à tout le monde, et bonne fête Éric!! xx

Aucun commentaire: