lundi 7 avril 2008

Les congés "inutiles"

Vous savez, prendre congé c'est l'fun quand on a quelque chose de planifié... Moi la semaine dernière j'avais câllé off aujourd'hui "au cas où mes yeux ne soient pas corrects", mais comme vous le constatez, ils le sont et je suis tout de même à la maison. lol

Bref, je tourne en rond et je dois avouer que le lundi après-midi c'est assez atroce merci. Je n'ai pas d'argent à dépenser alors j'évite les magasins et je zappe à la TV mais il y a que Les feux de l'amour qui sont là pour égayer mon après-midi. Hourra de sarcasme. J'ai même fait ce que tout bon banlieusard font en une journée de congé: j'ai été au wal-mart ce matin.

Je pourrais être matante et m'occuper des plantes de la maison ou de laver les vitres, mais j'ai tu l'air d'une fille qui veut faire du ménage? J'irai bien rouler un peu en moto mais je n'ai pas le droit 7 jours après l'opération. Misère.


Bon, je retourne gratouiller Orville, ce sale chat spoiled qui se fait bronzer au soleil et dont le seul passe-temps est de se licher l'arrière-train. La vie est dure!





P.S. Je dois aussi dire que c'est quand on est en congé qu'on voit que nos voisins foutte rien de leur journées eux!... faites-moi penser de faire un post sur mes voisins... ces maudits vieux frustrés!

2 commentaires:

De tout et de rien! a dit…

Tu es tout de meme chanceuse detre en conger! Il fait tellement beau dehors! Prends une marche! ;) Ca fait 2 que je prends auj pis jsuis au bureau!!! Enjoy!

karine a dit…

Tu devrais telllllement faire un post sur tes voisins nains qui ont une porte patio comme porte d'entrée principale!