jeudi 3 avril 2008

Extrait de conversation

Au souper de Noël 2007 de la job :

T : blah blah blah les jeunes de nos jours ne veulent pas d’enfants, notre descendance va s’en ressentir dans quelques années, l’immigration augmente, future pénurie de main d'oeuvre blah blah blah…
V : […] vous Madame T., vous avez des enfants?
T : non, malheureusement!
V : ah bon.

[…] plus tard dans la soirée

D : Hé Véro, savais-tu que lorsqu’elle est arrivée au bureau il y a 15 ans, Madame. T était en réalité Monsieur T. ?
V : QUOI? Arrête, j’te crois pas!
D : J’te jure, va demander à J pour voir.
V : Ben là arrête, jvais pas aller me ridiculiser et demander ça à J.
D : Oui oui vas-y!!

[…]

La curiosité a prit le dessus.
Je peux-tu vous dire que chaque fois que je la/le croise dans les toilettes des filles je trouve ça bizarre en tabarouette! Après coup, c’est vrai qu’elle a une jolie pomme d’adam ! :P

1 commentaire:

De tout et de rien! a dit…

Hahah! J'avoue que tu dois tjrs penser a ca! Ca me fait penser a une episode de Grey's Anatomy que j'ai ecouter cette semaine...la ptite fille etais rentrer a lhosto pour une tumeur qu'ils croyaient etre sur un ovaire, finalement elle avais une tumeur sur.....une testicule! (organes exterieurs etaient feminins, interieurs etaient masculins!!)