mardi 8 avril 2008

Extrait de conversation V

Entre 2 amies à moi, sur facebook. Une conversation wall-to-wall que j'ai remarqué dans mes new-feed.
(je copie/colle):

E: Entk j'espère que tu vas bien et y faudrait bien s'organiser un ptit qquechoses avec Véro et les filles du primaire!
C: sa serait une bonne idee de se voir!! vero, je l'ai vue cette ete...elle a pas vraiment changer mais toi, mechante pitoune!!! faudrais aller prendre un verre quand je vais revenir de voyage.

Ok c'est quoi ... en plus de ne plus porter de broches, plus de lunettes, d'avoir grandit de 1 pied et d'avoir des seins, j'ai besoin de quoi de plus pour "avoir changé" ??? Criss.

1 commentaire:

Josie a dit…

Si tu veux mon avis, parfois, y'a des gens qui ne valent pas la peine qu'on les revoit après tant d'années. Et qui ne valent pas la peine non plus qu'on s'attarde à leurs commentaires insipides.