mardi 1 avril 2008

Ok ok, c'était pas gentil!


Brillante comme je suis et aujourd'hui étant le 1er avril, j’ai convaincu mon amoureux de changer notre statut sur facebook et d’y afficher « Engaged ». Pas subtiles du tout, nous l’avons fait à minuit 02 exactement ce matin…

Malgré tout nous avons reçu des félicitations de tout bord tout côtés, des demandes sur comment la demande s’est déroulée, sur la grosseur de ma bague et sur la date exacte du mariage. Bien que le tout soit une mauvaise blague, je tiens à remercier tout le monde pour les félicitations et les beaux commentaires… c’est très touchant de voir qu’il y a des gens qui sont heureux pour nous! :)

Bien qu’un jour ça se produira, je ne crois pas que les fiançailles sont pour bientôt mais croyez-moi, la prochaine fois que ce sera affiché, ce sera vrai ! hahaha

Milles excuses … mais… on vous a bien eu, hein?!

3 commentaires:

De tout et de rien! a dit…

Cest bon cest bon....javais eu un ptit doute..mais jtais vriament contente! :D

Josie a dit…

J'ai pas eu la chance de voir ça sur Facebook vu que j'ai passé tout droit hier... mais j'y ai été du même style dans mon msn à la job, j'ai écris que j'étais enceinte!

Seule ma secrétaire s'est fait "pognée" :P

Anonyme a dit…

Ta joke s'est même rendue en Afghanistan !!! LOL !!! Excellente ! :-)

Lewis