mercredi 9 avril 2008

Mes voisins sont pas jamaïcains, part II

La maison jaune est le seul voisin avec qui nous avons de l’interaction. Eux, ce sont les Poirier. Ils ont eu 2 enfants qui sont plus vieux que moi. Nous ne jouions pas vraiment avec eux étant jeune car ils avaient l’âge pour nous garder, vous voyez le genre!

Quand j’étais petite, j’avais une peur bleue des gros chiens et justement, les Poirier avaient un doberman énorme qui, parfois, n’était pas attaché et qui aimait bien courir après moi, petite fille à robe rose de 4 ans qui sautait à la corde à danser dans le driveway. Je me mettais à crier comme une défoncée et à courir en rond jusqu’à ce que ma mère sorte en furie de la maison et pour les engeuler d’attacher leur putain de chien.

Quand les parents sont tombés à la retraite le père s’est claqué 2 ou 3 crises cardiaque en très peu de temps. Je me souviens, il y avait souvent l’ambulance en plein milieu de la nuit qui arrivait chez eux … Depuis ce temps, ils passent 10 mois par année en Floride. lol

Maintenant, un des deux garçon a racheter la maison de ses parents et on s’entend très bien. Il est trippeux de moto / 4 roues / trucs avec des moteurs alors on pique souvent des discussions ensemble. Il a (encore) un chien, un labrador brun nommé Bacon, mais maintenant je ne cris plus quand il me court après ;)

Aucun commentaire: