mercredi 2 avril 2008

Faut que ça fitte!

L’été dernier j’étais à Québec pour l’anniversaire d’un ami, avec toute la gang de moto. Pour profiter du week-end et pour faire une pierre deux coups, nous sommes descendus là-bas le soir d’avant et nous sommes allés voir « Elvis Story ». Dans le vieux Québec j’ai trouvé un petit magasin sur une pointe de 2 rues (un peu comme le Flatiron à NY) qui avait étrangement l’air d’un commerce à blanchiment d’argent …On y trouvait des sacs à mains et des articles pas mal fashion de marques connues …

Avant de continuer à lire, vous vous devez de savoir que je suis… euuh… comment dire… « de luxe ». J’aime les belles choses de qualité et les vêtements griffés!

Bref, c’est dans cette boutique que je suis tombée amoureuse de mon sac à main Lacoste que je trouve incroyablement beau et dont je me sers à tout les jours depuis. VISA a très bien encaissé la chose et malheureusement j’ai eu un moment de lucidité pour ne pas acheter le porte-monnaie qui fitte avec! Je dis "malheureusement" car depuis le mois d’août passé je le regrette. J’ai cherché partout… ebay, site de Lacoste, magasins en ligne : il est nulle part …

… excepté que bientôt, il sera mien ! :D Mon ami qui demeure à Québec a fait un pit stop au magasin de blanchiment pour aller me le chercher et il me l’emportera ce soir ! :D

P.S. Merci de partager ma joie avec moi ! haha!

2 commentaires:

De tout et de rien! a dit…

Chanceuse.....de luxe! ;)

Anonyme a dit…

C'est moi l'ami !!!! :-))

Lewis