vendredi 4 avril 2008

Relâche

L’été 2006 a été pour moi un réel vent de changement. L’un d’entre eux est inévitablement mon opération de la correction de la vue au laser. Vous savez, quand vous êtes à -9.75 et à -10 de lunettes et que les verres de contacts sont impossible pour vous, on peut dire que c’est un handicap.

J’étais tellement aveugle que lorsque j’allais aux glissades d’eau et que je sortais de la piscine, je me disais que mes amis allaient venir me retrouver parce que je ne les voyais pas; J’étais tellement aveugle que lorsque j’échappais mon savon dans la douche, je le laissais par terre; J’étais tellement aveugle que si je me couchais saoule et que je ne mettais pas mes lunettes au même endroit que d’habitude, je ne les trouvais pas le lendemain matin; J’étais tellement aveugle que je n’ai jamais embarquer dans un manège à la ronde en voyant la rail en avant de moi. Grave hein?

Bref, j’étais tellement aveugle que le chirurgien m’avait avisé que tôt ou tard, j’aurais besoin d’une retouche car à -10 c’était pas mal extrême mon affaire. L’heure de la retouche a sonné il y a 2 semaines, mais cette fois-ci ils ne font qu’un œil à la fois car la guérison est « un peu plus douloureuse ».

Aujourd’hui, ça fait exactement 2 semaines que je passe mon temps à chercher des miroirs pour mettre mes gouttes et que je buzz ben raide car j’ai un œil droit qui voit à 100% et l’autre qui voit tout croche. C’est fou comment cette situation dérègle mon focus et que ça me donne un mal de tête constant. Par contre ça changera cet après-midi car je retourne pour mon œil gauche à 12h45!!

Ne pouvant être devant l’ordi pendant 48 après l’opération, je prend donc relâche du blogue pour le week-end ! À lundi !

2 commentaires:

Josie a dit…

Bonne chance pour cet après-midi Véro :)

Je suis certaine que tu es tout de même contente de pouvoir chanter à tue tête "I wear my sunglasses at night" :P

xx

BeachBoy a dit…

j'ai tellement hâte moi aussi de voir comme il faut! T'es deja chanceuse de pouvoir l'Avoir cette chirurgie! :)