mardi 22 avril 2008

Un nouveau kit!

Ce week-end en enfilant mes pantalons de moto, je me suis aperçue qu'ils ne "fittaient" pas aussi bien que l'an dernier... oh oh ! En ressortant mon linge estival, je vois aussi que je suis un peu plus serrée à l'intérieur ...

C'est cet élément déclencheur qui m'a donné la petite dose de motivation qui me manquait réellement pour m'y mettre. Lundi sur mon heure de lunch je me suis retrouvée chez Simons au centre-ville pour m'acheter un joli "kit" d'exercice. C'est motivant pour aller courrir car il est pas mal beau et il est nouveau alors je veux le porter! :)

J'ai changé mon croissant matinal par un yogourt vanille avec de vrai fruits, ma collation par des fruits et je bois de l'eau. De plus, je vais faire le tour de la rue en jogging chaque soir. J'espère que ça portera fruit!

1 commentaire:

Josie a dit…

Courage :)
Moi aussi c'est pareil... à chaque printemps!

Il faut surtout se trouver une activité qui nous motive, qu'on a envie de faire, sinon, ça ne fait pas long feu!

Moi, c'est le roller blade. Le savais-tu? mouhahah