dimanche 18 mai 2008

En vrac, tiglidak!

* Pour faire suite à ceci, j'ai aujourd'hui pris soin de mes petites pousses en les plantant dans mes bacs à fleur / plattes-bandes. En allant acheter des rouleaux à peinture chez Canadian Tire, j'ai "malencontreusement" perdue mon chemin et je me suis ramassée au centre du jardin (hihi), avec 4 vivaces dans les mains. Positif: en passant à la caisse, j'ai "gagné" une carte de 10$ pour un prochain achat.


* Ce week-end dans ma ville c'est le "week-end des ventes de garages". Ces trucs là me font rire... je ne sais pas à quel point il faut être désespéré à étendre sa merde dehors pour que les autres puisse l'acheter. Messemble que moi, tant qu'à la sortir de la maison, je ne vais certainement pas la rentrer si elle ne se vends pas. En tout cas, j'ai été pas mal surprise parce que le voisin d'en face (maison jaune lol) a réussit à vendre son trailer 2200$ !


* Y'a des gens dans la vie qui sont parano. Parano au point de faire des scrapbooks à ses ex, si vous voyez ce que je veux dire. Ben ces gens-là, quand ils se trouvent une âme soeur aussi parano qu'eux et qu'ils décident de s'unir, ça devient un grave problème de la société. Malheureusement, y'en a plus qu'on pense!

* Pour faire suite à cette histoire, il y a une nouvelle venue dans mon équipe depuis jeudi. Voilà un peu le pourquoi de mon débordement au travail... Je suis ravie qu'elle soit assise à côté de moi car elle est très gentille et j'ai un super bon feeling. Étant seule depuis fin mars, j'avais un peu peur de "qui est-ce qu'ils allaient engagés" mais finalement ma boss a fait un très bon choix. Je vous en reparlerai plus tard...


* Rien de prévu à l'agenda demain et.... ça fait du bien!!!!!

Aucun commentaire: