mardi 13 mai 2008

Le printemps!

Ce printemps je ne me reconnait pas. Je ne sais pas si c’est la sagesse qui embarque, ou encore le besoin de renouveau, mais j’ai le goût de changement.

J’ai le goût de me lancer dans de nouveaux projets, de redécorer et de repeinturer la maison au complet, de jeter plein de vieilles affaires qui traîne, de maigrir, de m’acheter du nouveau linge (ok, ça c’est pas nouveau par exemple!), de faire des nouvelles recettes, de jardiner, d’inviter du monde chez moi, de faire de l’exercice et j’en passe. J’ai le goût de passer au 2e niveau.

C’est quoi le 2e niveau, je ne sais pas (non, c’est pas les enfants ni le mariage!). Avec l’été qui arrive, j’ai juste le goût de faire plein de nouvelles choses… pas nécessairement remplacer mes passions / activités par des nouvelles, loin de là, mais peut-être plus ouvrir mon esprit vers d’autres.

J’ai commencé à mieux m’alimenter, et de boire beaucoup d’eau. J’ai découvert le jardinage et la rénovation; des bonnes recettes et les terrasses qui sont à nouveau ouvertes. J’ai envi de dire aux gens que j’aime que je les aime et j’ai envi de les gâter.

Je suis comblée professionnellement et amoureusement parlant et j’ai dans la tête mille et une idées pour le beau temps qui arrive. Cheers!

3 commentaires:

De tout et de rien! a dit…

Je te comprends! C'est cool! Ca m'est arriver il y a deux ans, quand j'avais la maison! Et c'est l'fun! J'aime le renouveau! mon tour viendras, encore! :D

Bon ete Vero!

Anonyme a dit…

J'ai relu ton texte 2 fois il respire le bonheur et la joie de vivre (un haut taux d'heureusité comme disait l'autre)

Je ne sais pas pourquoi, mais tu viens de me donner le coup de pied qui me manquait... ça fait déjà trop longtemps que je me laisse ’’aller’’, que je dis que je vais changer des choses, mais là c’est fait et ça commence aujourd’hui !

Merci Véro

Anonyme a dit…

Merci pour ce vent de fraicheur Véro :)

- Josie