mercredi 28 mai 2008

Le fameux document

Je ne veux pas critiquer cette nouvelle, mais c’est plus fort que moi de parler un mini-peu de cette histoire que TVA chérit. Ils l’aiment tellement qu’ils la remâche et la recrache, encore et encore, bulletins de nouvelle un après l’autre.

Ça fait aucun sens comme le journalisme est horrible à cette chaine. Hier, j’étais devant la télévision avec ma mère et mon amoureux et le TVA 22h commence. Ils s’étaient rendus en Beauce, au bureau de Maxime Bernier lui-même pour essayer d’interviewer des employés. Ces derniers, s’étant fait passé le mot de ne pas faire de commentaire, ont par le fait même éteint les espoirs du journaliste d’avoir un bon reportage.

Mais non! Au contraire… les employés directs de M. Bernier ne veulent pas parler, ben alors on va donner la parole au peuple ! Parce qu’après tout, c’est le peuple qui a raison ! (sarcasme *soupir*).

Ils se sont rendus, je ne fais aucune blague, dans un Tim Horton’s de la Beauce et ont posé des questions aux gens qui y étaient. On s’entends-tu pour dire qu’au Tim, le mardi en matinée, c’est seulement des vieux séniles qui sont là pour siroté un café en se lamentant que depuis 25 ans la société a trop évoluée et ils sont frustrés car ils ne sont pas capable de la suivre. Non mais hey, quel grand journalisme !

Les gens qui écoutent les nouvelles à TVA et qui font en sorte qu’il y a une demande pour ce show sont les mêmes qui votent pour Marie-Claude Savard au Gala Artis.

Ridicule!

Aucun commentaire: