lundi 5 mai 2008

Je jardine, tu jardines, il jardine...


Ce week-end nous sommes allés au Home Dépôt pour choisir des couleurs pour repeinturer le salon. Tel une vraie banlieusarde qui s’assume, j’ai fais un pit stop au centre de jardinage pour (encore) acheter des graines et commencer mes ensemencements. Je dis « encore » parce que jusqu’à maintenant, il y avait un jardin complet en petit pots devant la porte patio, sur le bord des fenêtres, sur la table de la cuisine et partout où on pouvait trouver des parcelles de soleil pendant la journée.

Samedi après-midi l’heure a sonné : terminé le temps où le chat s’amusait à manger mes pousses de concombres, terminé le temps où on ne pouvait manger sur la table de la cuisine, terminé le temps où la porte patio était condamnée!! Pour aussi peu de 29.99$, j’ai maintenant une mini-serre hyper-chouette-top-qualité qui abrite comme il se doit mes petites pousses. :)

Hé que j'suis matante!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais au moins tu t'assumes et pour ça tu as droit à autant de quétainerie que tu veux !


Mais ...je suggère une modification ... les 5 minutes de ''matante'' véro

Anonyme a dit…

T'es mon idole, Véro. Quand je serai matante, je veux être comme toi :)

Josie

Veronique a dit…

@ Josie : Merci Jo, quand j'aurai 30 ans passé, je veux être comme toi ! :P