vendredi 30 mai 2008

Hygiène

Moi ça me fascine.


Y'a des madames qui ne se lavent pas les mains à la job... dont celle-ci et celle-ci. Y'a aussi la réceptionniste qui ne le fait pas.

Mais ce qui me fascine encore plus, c'est comment ces madames-là sont capable de sortir de la toilette, de me dire "bonjour Véronique" et de quitter la salle de bain en sachant que je les vois ne pas se laver les mains. Tsé quand tu le fais en cachette parce que tu sais pertinemment que tu ne t'es pas pissé sur les mains, ça passe, tout le monde l'ont déjà fait au moins une fois...

Sauf que lorsqu'il y a quelqu'un d'autre dans la salle de bain, fait au moins semblant de les laver en te passant les mains sous le robinet, kit à ne pas mettre de savon, who cares...

Je me répète: ça me fascine.

4 commentaires:

De tout et de rien! a dit…

Ca me fait capoter ca! J'suis deja aller dans un resto et j'etais dans la salle de bain en meme temps que MA serveuse pis elle ne s'est pas laver les mains!!!! Voyons donc!!!

Anonyme a dit…

Elles ne doivent pas etre au courant que tout ce qu'elle touche dans la cabine est couvert de particules de matière fécale. Tu devrais leurs en glisser mot la prochaine fois qu'elles mangent un sandwich ou des biscuits loll

karine a dit…

ohhhhh...que je me rappelle d'une fois au cégep où je t'ai dit que tu ne t'étais pas lavé les mains et que tu m'as répondu "oh mais c'est pas grave" et que tu es sortie de la salle de bains.

R'garde qui est-ce qui parle!

Anonyme a dit…

Moi personnellement, je préfère mettre du purel une fois rendu à mon bureau...