jeudi 8 mai 2008

Dessus / Dessous

Avec le beau temps qui est maintenant installé et avec la fin d’année scolaire qui approche, on voit beaucoup d’enfants aux alentours du centre-ville accompagnés par leurs gardiens / moniteurs / éducatrices. Ils regardent partout sauf en avant parce que des gros buildings, c’est impressionnant!

Ce midi j’ai bien rigolé. Je revenais paisiblement de mes emplettes à la place Ville-Marie et j’étais dans le corridor entre la Gare Centrale et le building du CN. Dans ce corridor se trouve des boutiques pas mal chic, comme une bijouterie et une boutique de sous-vêtements pas mal moins cheap que La Senza, vous voyez le genre !

Il y a, dans la vitrine de ce magasin, plein de mannequin avec des brassières, jarretelles, culottes et p’tit kit sexy. En même temps que je passais devant cette vitrine j’ai croisé un groupe de 70 enfants d’environ 5-6 ans qui criait « YARRRKKKK, REGARDE PAS!! » en se bouchant les yeux avec leurs petites mains. C’était trognon!

Aucun commentaire: