vendredi 23 mai 2008

10

1) C'est une personne que je considère comme une vraie amie;
2) C'est une personne avec qui j'ai fais les 100 coups;
3) C'est une personne qui me comprend;
4) C'est une personne en qui j'ai confiance;
5) C'est une personne avec qui j'ai des souvenirs mémorables;
6) C'est une personne avec qui je n'ai pas peur d'être moi même;
7) C'est une personne que j'admire et que j'apprécie;
8) C'est une personne avec qui j'ai ri, énormément;
9) C'est une personne qui m'est chère;
10) C'est une amie que je connais depuis (déjà) 10 ans !

Ce soir, on fête ses 23 ans... et je ne manquerai pas ça!
Bonne fête Mawie xx

Cette photo date du 22 mai 2003... je sais qu'elle est vieille, ne m'en veut pas Marie ! lol

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je t'aimeeee :)

karine a dit…

bon, encore une fois, je m'incruste.

moi si, moé si, je vous aime...

Veronique a dit…

je vais te faire un joli post à toi aussi karine à ta fête :)