vendredi 30 mai 2008

Week-end pluvieux

On dirait que depuis les dernières années, j'ai développé un goût particulier pour la cuisine… en fait, c’est depuis que je suis avec mon amoureux car il aime beaucoup cuisiner (enfin, un gars qui cuisine!). De plus, il faut avouer que lorsqu’on est seul à la maison on a pas tellement la motivation pour faire un bœuf bourguignon… pour ensuite aller le manger seul devant notre écran d’ordinateur et en avoir pour 8 lunchs d’affilé.

Parfois, je pogne des trips de faire une grosse batch de soupe minestrone, ou encore du potage. J’aime aussi « essayer » des nouvelles recettes. Je dis essayer parce que souvent, c’est pas tellement un grand succès!

Bref demain, comme il annonce de la flotte à 90%, je me suis mindé à faire une batch de sauce à spaghetti avant que l’été arrive « pour de vrai », parce que quand il va faire 40 degré à l’ombre, ça me tentera pas de faire marcher des ronds de poêle pendant 8h en ligne, tsé! Quelqu’un veut venir souper samedi soir ? hihi

Pour ce qui est de dimanche, s’il fait beau, je crois bien aller patiner sur le circuit Gilles Villeneuve, histoire de mettre à profit mes nouveaux roller blades achetés l’an dernier qui sont encore (presque) flambant neuf et de faire de l’exercice pour aider à mon nouveau « mode de vie sain ».

S’ajoute à ça le paiement de la passe de train mensuelle, le loyer, l’abonnement au gym ainsi que le nouveau manteau Arc’teryx qui est en route… alors on va slaquer sur les dépenses jusqu’à jeudi prochain! :-)

1 commentaire:

De tout et de rien! a dit…

C'est d'valeur que j'aille un vin et fromage chez moi samedi...Mmm du spag :P

Bonne fin de semaine!