jeudi 29 mai 2008

Extrait de conversation IX

Un ami à moi tente tant bien que mal de m'updater sa vie amoureuse sur msn...


N: alors veux-tu du stock pour mes Miss lachine, miss st-hilaire, miss brossard, miss candiac?
V: oui vas-y
N: bon le week end passé je suis allé souper chez Miss st-hilaire qui m'avait relancé
N: finalement... un peu trop de vin... pas baisé mais bon
N: ensuite Miss Lachine me fait la gueule quelqus jours
N: jeudi soir c'est un flush mutuel... que je perds par orgueil car elle l'a dit en premier
N: sur ce j'en parle avec miss St-hilaire... j'ai un parie avec elle que Miss Lachine va me relancer d'ici 2 semaines
N: ensuite Miss Brossard m'a choké vendredi passé ... une histoire qui se tenait pas debout... je devais aller en vélo avec dimanche faire le défi métropolitain (100km)
N: mais finalement avec mon accident de samedi j'ai pas pu y aller
N: finalement je suis allé dîner avec Miss Candiac hier au centre-ville après mes rendez-vous de docs
N: puis hier... Miss st-hilaire m'appelle et je suis aller prendre quelques bières chez elle... pari toujours ouvert et on est sensé faire de quoi ce week end
V: jsuis mélangée un peu là lol
N: lolllllllllll
N: ca prend presqu'un dessin
V: oui lol
V: continue
N: eeeeeehhhhhhhh ben pas mal ça lollllllll

Au début je me disais que ça allait être moins mélangeant s'il me parlait avec les noms de ville des filles plutot que leurs prénoms, mais faut croire que j'me suis trompée... !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Moi je penses sérieusement qu'il devrait prendre celle qui a une laveuse frontale et lui faire son fameux spaghetti c'est toujours winner !