jeudi 8 mai 2008

Fossils

Il y a quelque temps j’ai vu cette montre sur une connaissance à moi et je l’ai trouvé originale et vraiment jolie. Sur le site de fossil, le fabriquant de ladite montre, elle se détaillait à 65$. Pas trop cher, je la veux !

Je suis alors partie à la recherche de cette montre dans le grand Montréal pour finalement atterrir chez La Baie, le seul endroit où il en avait encore et où la montre de détaillait 110$ + tx. Le vendeur me baragouine que le 65$ suggéré par le site c’est un prix US (so what?) et qu’ici je n’allais pas la trouver moins cher que son prix à lui. Dah.

Je commence alors à faire des recherches sur le net un peu plus approfondies et finalement je la trouve « en vente » à 44$ + 10$ de shipping. YahoO!
Hier soir, il y avait un joli colis qui m’attendait au bureau de poste et aujourd’hui, une jolie montre arbore mon bras!

Aucun commentaire: