lundi 12 mai 2008

Montées de lait en vrac II

* L’osti de frigo de ma job, en plus de me faire changer mes lunchs de place, ben il est tellement frette que ma salade est GELÉE. C’est pas mêlant, y’a des petits morceaux de glace entre les feuilles de ma grosse salade césar. Dah, voir que je vais mettre ça au micro-ondes maintenant!

* Ça me purge quand j’essaye de pogner l’ascenseur qui est au rez-de-chaussée et que j’arrive devant les 4 personnes qui sont à l’intérieur (et qui me voit) alors que les portes commencent à se refermer. Y’en a pas un maudit qui les retient pour que j’y entre! C’est vrai que 10 secondes, c’est 10 secondes hein! *soupir*

* À l’épicerie, y’a une loi non-écrite que quand tu veux aller voir quelque chose, ton panier, tu ne le laisse pas n’importe où. C’est quoi le trip de laisser son panier en plein milieu de la place alors? Ça créer des embouchures parce qu’on dirait que personne n’a les guts de le bouger de là. Let’s go gang, c’est un panier, ça va pas vous manger!

* Le camion dans la voie du centre roule à 100 km/h. Le tata en avant de moi dans la voie de gauche roule à 102 km/h. Un jour, il le dépassera. D’ici ce temps, moi, je vais avoir fais pipi dans mes culottes 42 fois.

Aucun commentaire: