dimanche 1 mars 2009

Extrait de conversation XVIII

Dans l'ascenceur de ma job, vendredi 16h30, 2 collègues à moi se parlent:

A: Je vais t'abandonner à Frontenac
B: Quoi?
A: Je vais débarquer à la station Frontenac ce soir, j'dois aller rejoindre mon fils.
B: Ah okay.
A: Tu peux tu crère ça, il a 39 ans pis il veut que j'aille choisir sa viande avec lui !!
B: Ahahahah, c'est parce qu'il fait confiance à sa maman encore...
A: Ouain ben 39 ans criss, j'aimerais ça qui me lâche un peu !


Wikipédions:
On vend généralement du boeuf, du mouton et du veau dans une boucherie et on vend du porc dans une charcuterie. Avouez que vous en apprenez chaque jour avec moi hein !

1 commentaire:

Sandra a dit…

hihi ! Depuis que tu nous Wikipédie... ahhhh ! Je ne peux plus m'en passer ! ;op

Sans farce, c'est cool pareille d'apprendre des ti-trucs ! lolll