lundi 23 mars 2009

Aucune crédibilité

Je vais faire ma potineuse mais je trouvais sincèrement que Julie Snyder manquait le tact dans son entrevue dimanche soir avec Éric Lapointe. Déjà que je ne comprends pas pourquoi les gens trouve que c'est une bonne animatrice, là elle dépassait largement les bornes.

Le gars sort d'une méga désintox et il a clairement pas super le goût d'en parler. Elle, de son côté, en plus de lui demander des questions du genre "pendant ton sevrage, tu fabulais quoi?", elle lançait sans arrêt des craques comme "comme ça ce soir c'est ton premier show sobre à vie ... pour une fois, on aura pas peur de comment le show va finir, on sait que tu vas être correct cette fois-ci!"...

Non mais... t'a pas 2 enfants à t'occuper toi ? Y'as-tu moyen que tu le mettes encore plus mal à l'aise ? Y'a une raison pourquoi les Français ont rien voulu savoir d'elle... faut croire que les baby boomers Québécois n'ont rien comprit !

4 commentaires:

Stephy a dit…

Effectivement, elle manquait beaucoup de tact et de classe. C'est une maudite cruche! Pauvre Éric!!!

De tout et de rien! a dit…

D'accord avec vous! Mais, comme je disais a mon chum, si Eric n'aurait pas voulu repondre, il lui aurait dit clairement! Mais a chaque fois que je la voit se rediculiser a la tv, elle, je me demande bien ce qu'elle fait la encore. Elle est vriament cruche!

Stephy a dit…

Elle est encore là car son mari est Péladeau...

Veronique a dit…

@ Stephy: Elle gagne quand même des Métrostar de meilleure animatrice d'émsision de variété... ?!?!