mardi 31 mars 2009

Extrait de conversation XV

Dans la salle de bain de ma job, une collègue et moi:

- Attends je vais me laver les mains
- Ok. Faut tu que j’en mette directement dessus?
- Oui

- Pas tant que ça!
- Ben là le gars hier y’en a mit autant que ça
- Oui mais là faut pas que ça déborde
- Ouain t’a raison ! J’vais me pencher ça va être plus facile pour toi.
- Ça fais-tu mal quand j'y touche?
- Issshhh oui un peu
- C’est parce qu’il est trop serré et il tire ton poil
- Laisse-y un peu de lousse d’abord!

Ne dramatisez pas, ne dramatisez pas !! C'est histoire est relative au changement de plaster sur le grain de beauté que je me suis faite enlever hier dans mon dos ! Y'a rien de croche, je vous jure!! hahahaha

Par contre, la dame qui était aux toilettes a due bien se demander de quoi on parlait !!

1 commentaire:

Sandra a dit…

mouahh ! J'avoue que... sans connaître le contexte... hihi